Mise en œuvre des 17 objectifs de développement durable : objectifs globaux et impact local

L'Institut EDS vous invite à un midi-causerie le 27 septembre 2022 de 12h à 13h.

Cet événement a pour objectif de présenter les ODD et de dresser un portrait de la prise en compte institutionnelle des ODD à l'Université Laval. Ce midi-causerie a été présenté par Daniel Forget, coordonnateur d'activités au Vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable (VRAIDD) et coordonnateur de partenariats au sein de l'Institut EDS. Cet événement s'adresse aux chercheurs, à toute la communauté universitaire ainsi qu'aux professionnels de développement durable. N'hésitez pas à en faire une large diffusion dans votre réseau.

L'événement est gratuit mais l'inscription est obligatoire. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.
Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les instructions pour rejoindre l'événement.

Les présentations sont en rediffusion sur la chaîne YouTube de l'Institut EDS

Vous avez raté ce midi-causerie ? Pas de panique.

La vidéo est à présent disponible sur notre chaîne YouTube.Abonnez-vous dès maintenant.

Contact

Pour toute question concernant cet événement, contactez Edem Gbetoglo : edem.gbetoglo-ieds@ulaval.ca .

Les inscriptions sont à présent closes.