Appel de candidatures : directrice ou directeur de l'Institut en environnement, développement et société (EDS)

Le Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l’innovation et le Vice-rectorat aux études et aux affaires étudiantes de l’Université Laval invitent les personnes intéressées et possédant les qualités recherchées à soumettre leur candidature au processus de sélection d’une directrice ou d’un directeur de l’Institut EDS de l’Université Laval.

L’Institut EDS rassemble, sur une base décentralisée, 85 chercheurs et professeurs réguliers, 35 membres associés, 22 membres collaborateurs, quelque 330 étudiants, ainsi que des chaires et des groupes de recherche provenant de la majorité des facultés de l’Université Laval (sciences et génie, sciences sociales, agriculture et alimentation, foresterie, géographie et géomatique, droit, administration, lettres et sciences humaines, éducation, aménagement, architecture, art et design, philosophie, médecine). Ses membres échangent et travaillent de manière interdisciplinaire en recherche et formation sur des enjeux transversaux touchant à la fois l’environnement, le développement et la société.

Les dossiers de candidature (lettre de présentation et curriculum vitae) doivent être soumis par écrit et acheminés à la vice-rectrice à la recherche, à la création et à l’innovation ainsi qu’au vice-recteur aux études et aux affaires étudiantes, par courriel, à secretariat@vrr.ulaval.ca ainsi qu’à secretariat@vre.ulaval.ca avec mention Institut en environnement, développement et société.

Clôture de l'appel de candidatures : 26 août 2022 à 17 h.
Entrée en fonction : 3 octobre 2022.

Pour plus de détails sur l'offre, veuillez consulter le document plus bas.

Pour toute demande d'informations, veuillez contacter : chaires@vrr.ulaval.ca.