Félicité Arindo

Étudiante au doctorat en biologie et membre du Réseau UniC

Université de Yaoundé

Félicité Arindo poursuit un doctorat en entomologie agricole à l’université de Ngaoundéré, au Cameroun. Ses recherches visent à promouvoir les plantes pesticides pour la protection des denrées, et lutter contre les dégâts agricoles dus aux changements climatiques. Elle est membre du réseau UniC et instigatrice principale de deux projets collectifs en Afrique. Dans ce cadre, elle a coadministré le projet Yanayi pour la Bds (Boutique des Sciences)de Ngaoundére. Félicité est également expérimentée dans l’assistanat de recherche et la collecte de données sociales.

Présentation : Projet de vulgarisation des résultats du projet Yanahi en vue de l'amélioration de la résilience aux changements climatiques.