Sarah-Jane Vincent

Étudiante à la maîtrise en sciences politiques et membre étudiante de l'Institut EDS

Université Laval

Sarah-Jane est étudiante à la maîtrise en science politique à l'Université Laval sous la direction d'Alexandre Gajevic Sayegh et de Yannick Dufresne. Elle est également membre de la Chaire de recherche en enseignement des sciences sociales numériques (CLESSN), du Groupe de recherche en communication publique (GRCP) et du Centre pour l'étude de la citoyenneté démocratique (CECD). Ses intérêts de recherche sont l'opinion publique, les mouvements sociaux, la justice climatique et les études de genre.

Présentation : Au-delà des préjugés : comment le style de vie révèle les attitudes environnementales des québécois et québécoises.