Impact du vieillissement de la population de la région de Québec sur les choix de mobilité et le développement urbain durable
|
Vers un partenariat régional pour l'alimentation durable dans la Communauté métropolitaine de Québec
|
Création d'un outil d'évaluation de la valeur économique d'une tourbière dans un contexte d'urbanisation et de développement du réseau routier
|
Mycotourisme : pratique touristique pour un développement socio-économique durable et viable des régions forestières
|
Quels devraient être les taux de taxe sur l'essence au Québec afin d'internaliser les coûts sociaux des véhicules légers ?
|
Revitalisation des sols des espaces urbains : un enjeu majeur pour une végétation durable en ville
|
Inégalités socio-économiques et exposition aux contaminants de l'eau potable
|
Analyse désagrégée des déterminants de la demande de transport collectif dans la région de Québec
|
Développement d'une approche à l'échelle du paysage pour la planification de la restauration des bandes riveraines à des fins d'amélioration de la qualité de l'eau (1)
|
Mobilité et changements climatiques : bilan et analyse des déterminants des émissions de gaz à effet de serre associées aux déplacements des ménages de la Ville de Québec
|